Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

TREMBLAY : Un petit bilan par Imbratta



TREMBLAY : Un petit bilan par Imbratta
La reprise a bien sonné du côté de Tremblay. Après avoir vécu un début de championnat compliqué, dû notamment à de nombreuses blessures, le TFHB a bien terminé 2010 en enchaînant les bons résultats comme en témoignent ses deux dernières sorties du mois de décembre et ses deux victoires à domicile face à Dunkerque (29-25) et à Toulouse. Après 11 journées et 11 points (4 victoires, 3 nuls et 4 défaites) le club du 93 pointe à la très honorable 8ème place, à un point de la 5ème place (Nantes, Ivry et Istres se tiennent avec 12 points chacun). Rencontre/bilan avec l’entraîneur Stéphane Imbratta juste avant leur départ pour le Tournoi de Saintes (deux jours et quatre équipes : Tremblay et Cesson en D1 et Saintes et Billère en D2).

- Stéphane, les vacances passées, l’heure est au bilan. Ton analyse sur le début de saison.

A ce jour, nous ne sommes pas dans nos objectifs mais nous ne sommes qu'à 1 point de celui-ci à savoir une qualification européenne. Nous nous devons se progresser sur le plan offensif et aussi aller chercher des victoires à l'extérieur.

- On dit de l’équipe du TFHB qu’elle est comme un diesel « elle met du temps à démarrer mais après on ne peut plus l’arrêter »…

Je l'espère ; si nous finissons la saison comme nous avons fini l’année 2010. Tremblay sera certainement européen.

- Championnat, Coupe d’Europe, Coupe de France. Le TFHB est sur toutes les scènes. Mais est-ce que le club de la Seine-Saint-Denis en a-t-il vraiment les moyens ?

A nous de nous en donner les moyens, Tremblay est composé de vrais compétiteurs et peut importe l'épreuve. Nous devons aborder chaque match avec la volonté de vaincre !

- Côté ambitions que s’est fixé comme objectif l’équipe ?

Pour cette 2ème partie de saison, nous souhaitons être sur la même dynamique que la fin d'année 2010 et donc se qualifier pour l'Europe.

- Le club a recruté à noël Damien Waeghe pour renforcer le coté droit. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce joueur ?

Damien est un jeune joueur que nous suivons depuis quelques temps et qui présente un certain potentiel. Il a signé à Tremblay pour 2ans 1/ 2. Il est revanchard et ambitieux. Il doit pouvoir aider le groupe à atteindre ses objectifs.

- Stéphane, après deux matchs amicaux peux-tu nous donner ton avis sur le TFHB version 2011?

Nous avons effectué deux rencontres face à Paris et Toulouse. Ces deux matchs nous ont servi d’être dans la continuité de la préparation physique mais aussi d’affiner nos relations notamment offensives en s’appuyant sur notre solidité défensive. Nous avons aussi pu découvrir et d’intégrer notre nouvelle recrue Damien dans nos différents systèmes. En terme de résultats je suis mitigé mais sur la manière et l’état d’esprit c’est plutôt positif ; l’objectif étant d’être prêt pour la reprise officielle notre entrée en Coupe de France face à Vernon.

- Que peut-on souhaiter pour 2011 au TFHB ?

En cette de période de vœux, Tremblay doit garder toute son ambition mais aussi continuer à se structurer pour devenir dans les années futures le club référent Francilien.

COMMUNIQUE DE TREMBLAY

Dimanche 23 Janvier 2011
Notez
Lu 736 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1013 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 627 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 572 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 389 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 463 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013