Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

SAINT CYR SUR LOIRE : François BERTHIER "Ici, il y a un projet durable"

« ET 1, ET 2, ET 3… »

… Ans de plus pour François Berthier sur le banc st cyrien. L’aventure entre le franc-comtois et le club ligérien continue donc…



SAINT CYR SUR LOIRE : François BERTHIER "Ici, il y a un projet durable"
A l’heure où le suffrage universel agite le monde politique, l’état major du S.C.T. emmené par son homme fort, Christophe Bouhour, a levé tout suspense et possibilité de candidature surprise en renouvelant sa confiance à François Berthier avec un siège de « 1er ministrable » pour les trois saisons à venir.

Un geste fort que le président tourangeau commente : « Nous avons entamé la discussion, il y a une quinzaine de jours environ. François a toujours été notre premier choix. Il a porté une réflexion à notre proposition. C’est pour nous une volonté de travailler sur du long terme mais aussi le fruit de notre travail semé depuis trois ans. Au-delà de la compétence technique, il y a un coté humain qui a, bien entendu, compté. »



" Berthier, le regard fixé vers l'avenir..."
" Berthier, le regard fixé vers l'avenir..."
De son coté, l’entraineur tourangeau confirme sa décision de prolonger son bail sur les bords de Loire : « St Cyr est un club ambitieux. Ici, il y a un projet durable. Les moyens existent et je veux faire partie de l’aventure. Je suis un compétiteur. Continuons à nous structurer et à grandir avec nos moyens. Cela passe déjà par décrocher notre maintien le plus tôt possible. »

Il faut noter que le bilan de « coach » Berthier, à la tête du club phare est plus que flatteur. A faire pâlir certains élus… En effet, passer des bas fonds de la D2 à la LNH, on peut faire pire comme programme… il reste maintenant à s’installer durablement au sein de l’élite. Un souhait commun partagé au sein du S.C.T avec François Berthier comme chef de file.

Merci à Christophe Poupault
POUR HANDSEVEN

Samedi 2 Avril 2011
Notez
Lu 544 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1000 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 616 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 556 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 379 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 452 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013