Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

NANTES : Le Suédois Kim Ekdhal du Rietz tout proche du HBCN



Le HBC Nantes pourrait disposer d’un des meilleurs arrières gauche de la planète si le Suédois Kim Ekdhal du Rietz signe aujourd’hui son contrat.
Le HBC Nantes pourrait disposer d’un des meilleurs arrières gauche de la planète si le Suédois Kim Ekdhal du Rietz signe aujourd’hui son contrat.
C’est assurément le gros coup du Mercato. Le HBC Nantes est sur le point d’enrôler la révélation du dernier Mondial et de disposer assurément du meilleur ou l’un des tout meilleurs arrières gauche du prochain championnat de France !

Si l’affaire n’est pas encore conclue, elle devrait se finaliser aujourd’hui. Le Suédois Kim Ekdhal du Rietz (1,96 m, 98 kg) effectuera en tout cas ce mercredi un aller-retour express, depuis Lugi, où il évolue aujourd’hui, pour assister à la rencontre entre le HBC Nantes et Nîmes et finaliser les derniers détails d’un contrat d’une durée de deux ans. Si tout se déroule comme convenu, il pourrait même être présenté à l’issue de la rencontre à l’ensemble des partenaires du club et de potentiels investisseurs étrangers.

Le HBC Nantes a su se montrer convainquant et ingénieux dans ce dossier. D’abord parce que le jeune homme de 21 ans, au caractère très affirmé, fait aujourd’hui partie de cette nouvelle vague suédoise qui a apporté un vent du Nord et de fraîcheur lors de la 22e édition des championnats du monde, organisés dans son pays. Les Français en savent quelque chose. C’est Kim Ekdhal du Rietz, royal derrière la ligne des 9 mètres, qui a longtemps maintenu son équipe en vie en demi-finale et retardé l’échéance face aux tricolores (5 buts sur 8 tentatives). Tout naturellement, de part la proximité mais aussi le potentiel financier, l’Allemagne semblait une destination toute trouvée. Il était justement courtisé par Kiel mais surtout Rhein Neckar. Le club du président Gaël Pelletier a d’ailleurs travaillé dans ce dossier de concert avec Rhein Neckar que le Suédois devrait tout bonnement rejoindre à l’issue de son passage à Nantes.

Christophe Delacroix.
SOURCE OUEST FRANCE

Jeudi 26 Mai 2011
Notez
Lu 465 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1000 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 616 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 556 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 379 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 452 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013