Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

Le FENIX et HUMMEL, l’aventure continue...



Le FENIX et HUMMEL, l’aventure continue...
Le FENIX Toulouse Handball a signé un nouveau contrat de partenariat avec l’équipementier HUMMEL, pour une durée de 2 saisons. Le club renouvelle ainsi sa confiance à la marque danoise qui le suit fidèlement depuis son accession en D1, en 1995.

Au-delà d’un apport financier et d’une dotation en matériel, l’équipementier continuera également d’accompagner le club dans son éveloppement merchandising, à travers la boutique du FENIX. Les deux parties travaillent actuellement en étroite collaboration afin de concevoir les nouveaux maillots que porteront les joueurs du FENIX Toulouse Handball pour la saison 2012/2013.

Patrick Salles (président FENIX Toulouse Handball) :
Je me félicite de la reconduction de notre partenariat avec HUMMEL, avec qui nous partageons une longue histoire. Notre équipementier nous accompagne depuis longtemps déjà et je suis très heureux de voir qu’il ait été une nouvelle fois convaincu et séduit par notre projet de développement. C’est positif pour le FENIX d’être accompagné par une marque reconnue dans le milieu du handball, et qui a très bien compris notre désir de croissance. Nous avons déjà beaucoup évolué ensemble et je ne doute pas que notre collaboration se consolidera encore pendant les deux saisons à venir, avec pour objectif de conforter la marque « FENIX ».

Frédéric Voegele (responsable sponsoring HUMMEL France) :
Le partenariat entre le FENIX Toulouse Handball et HUMMEL se devait de continuer. Il se devait de continuer car c’est un partenariat de longue date. La continuité, la fidélité est pour nous une valeur fondamentale, je crois que nous partageons cette valeur avec le FENIX. Il se devait de continuer aussi puisque le FENIX devient aujourd’hui une entreprise de spectacle avec un véritable rayonnement national. Le visage médiatique du handball français a beaucoup évolué cette saison avec l’arrivée de Canal + et les FENIX ont été très souvent télévisés. Ceci nous permet de mettre en place des opérations de communication d’une autre envergure comme nous pouvons le faire avec les Karma Game.

Le handball commence à faire vendre et nous nous battons déjà depuis quelques années pour le faire rentrer en magasin. Nous gardons notre entière légitimité de marque leader du handball en continuant l’aventure avec le FENIX et en accompagnant le club dans son développement.
L’objectif commun que nous nous sommes fixés pour les prochaines années est de créer une marque «FENIX Toulouse Handball » à travers une gamme de produits dérivés.


HUMMEL a besoin du FENIX et le FENIX a besoin d’HUMMEL pour continuer à grandir.
Communiqué et infos club FENIX DE TOULOUSE pour HANDSEVEN

Le FENIX et HUMMEL, l’aventure continue...

Samedi 12 Mai 2012
Notez
Lu 290 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1013 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 627 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 572 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 389 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 463 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013