Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

LNH - Qui sera élu meilleur joueur de D1M du mois de mars ?

Retour de l’élection du joueur du mois AJPH/LNH en ce début avril avec les 3 candidats pour la période de mars. Les portiers de Nîmes et Cesson, William Annotel et Rémy Gervelas ainsi que l’ailier droit d’Istres, Maxime Derbier sont en lice.



LNH - Qui sera élu meilleur joueur de D1M du mois de mars ?
3 candidats sont proposés au vote des Internautes pour l’élection du joueur du mois de mars :

William ANNOTEL de Nîmes. Si le club a su convertir en points l’amélioration constatée sur le terrain depuis quelques semaines, l’USAM le doit notamment à son gardien. Car mars fût un mois faste tant pour le club que le joueur : 2 victoires en 3 matchs contre des prétendants directs à la descente : Cesson et Dijon ont subi la loi de Crocos redevenus mordants ! Annotel, 4e au nombre d’arrêts cette saison (177), a brillé avec une belle moyenne de 12,3 prises/match en mars. Si le portier n’a jamais douté, assurant que l’USAM montrerait un autre visage une fois les blessés revenus, attention toutefois : Nîmes a refait son retard au classement mais le plus dur sera de sortir de la zone de relégation.



Maxime DERBIER d’Istres. En progression cette saison (il a quasiment atteint son total de buts de la saison passée alors qu’il reste 8 journées à disputer), l’ailier droit Istréen est « en pleine bourre ». 26 buts inscrits en mars avec une belle régularité (10 buts inscrits, puis 7 puis 9) lui permettent de truster la 2ème place du classement des meilleurs buteurs du championnat. Le joueur, qui avoue s’être assagi, est aujourd’hui le fer de lance de l’IOPHB qui compte sur lui pour maintenir cette 5e place au classement.et il ne sera pas de trop lorsque l’on jette un œil au calendrier démentiel d’Istres dans les prochaines semaines.



Rémy GERVELAS de Cesson. Première nomination pour le portier depuis l’arrivée de Cesson en LNH et une réelle progression à souligner depuis deux ans. S’il a subi la saison passée la loi de Nicolas Lemonne, l’autre gardien du club breton, Rémy Gervelas s’est imposé depuis comme le titulaire de l’OCC, devançant nettement son coéquipier au nombre d’arrêts et au temps de jeu. Une pointe à 16 arrêts lors de la 16e journée face à Ivry l’a définitivement fait entrer dans le cercle fermé des candidats au joueur du mois de mars !

Comment sont désignés les nominés ?
Après chaque match, les équipes désignent les quatre meilleurs joueurs du match (deux pour chaque équipe) et envoient leur choix à L’Association des Joueurs Professionnels de Handball qui comptabilise l‘ensemble des votes à la fin du mois. Les trois joueurs qui reçoivent le plus de suffrages sont désignés.

Où se rendre pour voter ?
Votez dès maintenant pour le joueur du mois de mars !

Jusque quand peut-on voter ?
Les internautes ont la possibilité de voter jusqu’au lundi 11 avril à 14h00.





COMMUNIQUE DE LA LNH POUR HANDSEVEN

Mardi 5 Avril 2011
Notez
Lu 712 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1000 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 616 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 556 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 379 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 452 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013