Connectez-vous S'inscrire







D1 Masculine

IVRY : Horak arrive comme joker médical...

Après l’arrivée de Jérémy Darras en décembre, l’US Ivry a décidé de faire appel à un autre joker, Radek Horak. Le Tchèque compensera l’absence de Davor Dominikovic, out jusqu’à la fin de la saison.



IVRY : Horak arrive comme joker médical...
Après Ondrej Sulc, la saison dernière, l'US Ivry fait de nouveau confiance à la filière tchèque. Les Rouge et Noir viennent ainsi de recruter Radek Horak, l’un de ses compatriotes en sélection, afin de renforcer leur base arrière. Après un essai d’une semaine avec l’équipe de Pascal Léandri, le puissant arrière droit a su séduire les dirigeants val-de-marnais. Il s’est ainsi engagé jusqu’à la fin de la saison avec l’US Ivry. Ce joueur au gabarit impressionnant (1,95m pour 104 kg) débarque afin de redonner du peps à l’arrière garde des Rouge et Noir, affaiblie par l’absence de Davor Dominikovic, blessé au genou.

Une bonne nouvelle pour l’entraineur qui croule depuis le début de la saison sous les blessures : « Il va pouvoir nous apporter de la puissance physique et de la densité notamment dans le secteur défensif. Il y avait tout de même deux absences de marque dans ce secteur là. Je suis sûr qu’il pourra nous donner un élan supplémentaire. Je suis donc satisfait que Radek intègre notre groupe pour cette deuxième partie de saison. »
Natif de Brno, Horak était sous contrat avec le HC Dukla Praha, actuel leader du championnat tchèque. Pur produit de la formation pragoise, l’arrière possède une véritable expérience internationale avec déjà quatre participations à la Coupe EHF. Le géant tchèque dispose désormais d’un peu moins d’un mois pour s’acclimater au club et créer les premiers automatismes avec ses partenaires. « Le meilleur moyen de s’acclimater, c’est de jouer. Cela va lui permettre de comprendre et de s’intégrer dans les systèmes de jeu. Et pour moi de voir exactement où il en est et ce qu’il peut apporter au groupe. Il n’y a rien de tel que les matches pour se mettre dans le réel », ajoute Pascal Léandri.
Il devrait donc effectuer ses premiers pas avec sa nouvelle formation dès vendredi face à l’Arabie Saoudite à l’occasion de l’ouverture du tournoi Mascaret à Gonfreville.

Communiqué et INFOS CLUB DE L'US IVRY ICI

Mercredi 11 Janvier 2012
Notez
Lu 226 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique :
< >

REJOIGNEZ NOUS sur facebook


PLUS DE 200 ANNONCES MERCATO

Recherchons ARD
MASCULIN : ARD - 23/05/2012 - Denis POLYDORE

Recherchons GB Niveau N2/N1
MASCULIN : GB - 23/05/2012 - Denis POLYDORE

Recherchons ALD
MASCULIN : ALD - 23/05/2012 - Denis POLYDORE

Recherchons ARG
MASCULIN : ARG - 23/05/2012 - Denis POLYDORE


MESSAGES DU FORUM

NOTRE PARTENAIRE HANDMANAGER

LES LIVES DE HANDVISION

TCHATEZ HANDBALL

Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2011