Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

FERNANDEZ A TOULOUSE : Patrick Salles "J'ai le sentiment que certains clubs mettent la pression"



La commission nationale d'aide et de contrôle de gestion (CNACG) de la Ligue nationale a reporté, hier, sa décision d'accorder au Toulouse Handball l'autorisation d'engager un joker médical jusqu'à la fin de la saison suite à la blessure de son capitaine, Danijel Andjelkovic.

La CNACG souhaite en effet un complément d'informations, ce qui aura pour effet de retarder la demande toulousaine. L'arrivée tant espérée de Jérôme Fernandez comme joker médical n'est donc pas validée et le THB qui se déplace vendredi à Saint-Cyr, devra faire sans lui. Au grand dam du président Patrick Salles qui s'étonne de cette situation : « Je suis surpris, nous avions envoyé tout ce qui avait été demandé dans ce cas par la CNACG. J'attends le complément réclamé par la commission. » Et Patrick Salles d'enchaîner, un peu plus mordant : « J'ai le sentiment que certains clubs mettent la pression afin que Toulouse perde du temps avant de pouvoir utiliser Jérôme Fernandez. Si tel est le cas, ce n'est pas très fair-play. Que je sache, Cesson et Paris ont bien enrôlé un joker eux aussi. Visiblement, ça gêne que Fernandez vienne à Toulouse. » Serait-ce alors des problèmes financiers qui seraient à l'origine de ce report ? « Non car la situation du club est meilleure que les deux saisons précédentes où nous avions à chaque fois fait appel à un joker », conclut Patrick Salles.

SOURCE LA DEPECHE

L'Equipe nous apprend mercredi que les présidents des clubs également concernés par la relégation, avaient écrit à la Ligue nationale de handball. Ces derniers s'interrogent en effet sur les conditions d'un tel transfert, alors que le club toulousain serait en déficit. "Si M. Fernandez retrouve notre championnat, je serai très content. (...) Maintenant tout le monde sait que Toulouse traîne un déficit depuis plusieurs saisons et qu'il est étonnant que, soudainement, il trouve les moyens pour engager Jérôme Fernandez", explique ainsi Christophe Bouhour, dans les colonnes du quotidien. En compagnie des présidents de Saint-Cyr, Dijon, Cesson, Paris et Nîmes, ce dernier a donc fait parvenir une lettre à la LNH, pour demander la plus grande vigilance sur ce dossier.

Ce n'est pas encore qu'il va enfiler le maillot du THB./ Photo DDM, D.P
Ce n'est pas encore qu'il va enfiler le maillot du THB./ Photo DDM, D.P

Mercredi 6 Avril 2011
Notez
Lu 1130 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1000 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 616 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 556 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 379 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 452 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013