Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












Ligue des champions

DUNKERQUE : Réactions suite au tirage de la LDC

Le duo d’entraîneurs Dunkerquois se frottera aux meilleurs coachs d’Europe parmi lesquels Talant DUSHEBAEV (Atletico MADRID), Alfred GISLASON (Liel), Bogdanb WENTA (Kielce)



DUNKERQUE : Réactions suite au tirage de la LDC
Quand on lui a envoyé de Vienne le SMS énumérant les équipes sorties du chapeau pour composer la poule de la phase de groupes de la VELUX EHF Champions League 2013/2014, Patrick a répondu : « c’est pour nous ? ». Eh oui, c’est bien la poule la plus relevée que fréquentera l’USDK avec 2 triple vainqueurs KIEL et l’ATLETICO MADRID plus 2 participants aux 2 derniers Final 4 : COPENHAGUE et KIELCE qui au passage a battu KIEL à Cologne le 2 juin dernier.

Patrick : « Ce sera un beau baptême du feu. On voulait montrer aux Dunkerquois et à tous les amateurs de Hand de la Région ce qui se fait de mieux dans notre sport, eh bien nous sommes servis ! Pour une première nous aurons le bonheur de nous frotter aux tout meilleurs. La tâche sera compliquée mais nous aurons la satisfaction de pouvoir mesurer ce qui nous manque par rapport à des équipes candidates au titre final. Même s’il y a un peu d’appréhension, nous prendrons tous du plaisir ensemble à vivre ces moments là»

Arnaud CALBRY : « C’est une poule costaud…Surtout avec des équipes qui ont un énorme impact physique. Nos pivots seront très secoués et il faudra donc que l’on soit très solide sur le jeu intérieur par rapport à des 0/6 grandes et athlétiques. Nos pivots auront un rôle essentiel à jouer. La qualification est possible. Je pense que le FC PORTO, la 6ème équipe du groupe sera jouable et qu’on a une chance face à KOLDING COPENHAGUE …et pourquoi pas l’Atletico MADRID à domicile. Il faut être ambitieux, nous n’avons rien à perdre. Si on veut se qualifier il faudra avoir envie de gagner tous les matchs. »

Guillaume JOLI : « Le tirage n’est pas facile mais on voulait la ligue des champions et nous serons en plein dedans avec des clubs mythiques comme Kiel et l'atletico MADRID et des équipes confirmées comme KIELCE et KOLDING COPENHAGUE. Mais le fait de jouer aux Stades de Flandres et non loin de nos bases est un atout. »

Bastien LAMON : «J’ai découvert le tirage de Montréal ou nous passons d’excellentes vacances. Ici, les gens ne connaissent quasiment pas le handball mais le mot “Champions League” leur parle beaucoup plus avec le parallèle du foot. Je pense que la mission sera difficile mais le challenge tellement bon! je suis très heureux de savoir que nous allons nous mesurer à de telles équipes. Pour une première, nous serons mis directement dans le bain du niveau “Ligue des Champions” et à nous de montrer que nous ne serons pas uniquement des outsiders. Même si les vacances font du bien, vivement la reprise!!»

Communiqué de l'USDK

Samedi 6 Juillet 2013
Notez
Lu 784 fois


1.Posté par Wages le 09/02/2014 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est René Navarro, coprésident du club qui a eu l'idée de proposer ce maillot très tendance, couleur framboise http://www.maillotsfc.com/, présenté par son équipementier Duarig.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 11:04 FLEURY : Le grand défi de la LDC.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1013 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 627 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 572 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 389 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 463 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013