Connectez-vous S'inscrire
HANDSEVEN : Devenez l'acteur de toute l'actualité du Handball !




Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
Rss
Mobile
Video
Newsletter












D1 Masculine

CHAMBERY : P. GARDENT "On se déconstruit..."



CHAMBERY : P. GARDENT "On se déconstruit..."
Philippe hier soir on a assisté à une 1ère mi-temps où le jeu de Chambéry était correct et une seconde mi-temps où tout le monde a rendu les armes, qu'est-ce que tu retiens de ce match ?

Oh même en 1ère mi-temps, d'accord le jeu est en place mais on se fait croquer par un joueur, un gardien en l'occurrence ! Et au lieu de mener 8-3 on se retrouve mené à la pause. En 2ème mi-temps Xavier n'y est pas et toute la base arrière plonge avec lui. Et dans notre équipe quand Xavier, Damir, Bertrand et Greg n'y sont pas, ça commence à faire beaucoup...
Je retiens donc les 2 mi-temps, en 1ère on se fait punir par Vincent Gérard et en seconde on se déconstruit complètement. On est mentalement faible alors que les gars ont de la bouteille et de retour de compétition internationale ils devraient savoir se remettre dedans...

Est-ce que ce match aurait pu basculer dans l'autre sens ?

J'en suis persuadé oui ! Quand en 1ère on joue bien, on se crée des occasions de shoot propres, bien en place et que les tirs ne vont pas au fond ça a des conséquences ! D'un côté le gardien adverse devient complètement en confiance et de l'autre mes joueurs ont envie de changer les choses, alors qu'encore une fois dans le jeu c'était bien ! Dunkerque ne jouait pas si bien que ça en 1ère, et là, nous en quelques minutes on lache 4 ou 5 tirs qui ne rentrent pas et là, la physionomie change complètement.

Ca n'est pas l'idéal pour préparer un autre déplacement difficile à Strasbourg pour jouer Sélestat, comment faire pour éviter le même scénario ?

Ce qui est sûr c'est qu'on ne va pas quitter l'état d'esprit qui est le nôtre depuis des années c'est à dire ne pas tomber dans la déprime quand on perd un match de la même façon qu'on ne doit pas être euphorique en cas de victoire. Les matchs s'enchaînent trop vite pour cela. Et puis clairement on va se secouer un peu parce qu'on a grillé un nouveau joker hier soir !

Communiqué et INFOS CLUB DE CHAMBERY ICI

Dimanche 5 Février 2012
Notez
Lu 576 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:08 MAHB : Les quatre contrats homologués.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:58 NANTES : ANTI prolonge au H.




Coupe EHF
20/05/2013 | 1000 vues
D1 Féminine
20/05/2013 | 616 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 556 vues
D1 Masculine
13/05/2013 | 379 vues
D2 Masculine
13/05/2013 | 452 vues





Une création de la marque déposée HANDSEVEN - Tous droits réservés et protégés par Copyright 2009 - 2013